The North Face Mountain Baskets Homme Gris Zinc Grey/Vintage White D8J 42 EU Chaussures à fermeture éclair Kickers Honorine noires Casual femme Tbs Chaussures Sannio en cuir noir 42 EU Bottines Femme Gris Zinc Grey/Vintage White D8J sfkAVNfgF

SKU-88592-nrx18807
The North Face Mountain, Baskets Homme, Gris (Zinc Grey/Vintage White D8J), 42 EU
The North Face Mountain, Baskets Homme, Gris (Zinc Grey/Vintage White D8J), 42 EU

Bâtiment Environnement

Navigation

Continuer sans se retourner, ne pas perdre notre objectif et être discipliné est essentiel pour réussir .

être discipliné est essentiel pour réussir

Les exemples de force de volonté ne manquent jamais, il suffit d’y prêter attention. De situations familiales ou personnelles, dans lesquelles un être cher traverse un moment difficile et réussit à s’en sortir, servent aussi de motivation.

À l’échelle mondiale, il existe des personnalités de haut niveau qui en sont également un bon exemple. Les athlètes d’élite en font parti.

Par exemple, le footballeur argentin Lionel Messi peut se vanter d’avoir de la force de volonté.

Aujourd’hui, nous savons à quel point il est talentueux, mais nous reconnaissons aussi tout ce qu’il a fait pour se démarquer avec sa stature dans une discipline de force physique. Aujourd’hui personne ne doute de cela, ni de ce qu’il a accompli.

Son talent est naturel, mais il a réussi à le développer pour atteindre des niveaux bien supérieurs à ceux de ses concurrents.

Ses problèmes de croissance ont été surmontés grâce à son désir de réussir, à ne pas se laisser gagner et à être fort. Détecter le problème et y faire face est la chose la plus importante.

Avoir du talent ne suffit pas. Il faut avoir le désir de le faire, se fixer un objectif et rechercher le succès .

se fixer un objectif et rechercher le succès

Lisez aussi cet article : 6 pensées pour passer de la peur à la motivation en quelques minutes

Ne pas y arriver tout de suite a provoqué beaucoup d’abandons, une erreur assez commune, mais en même temps regrettable. Les gens se désistent quand ils n’ont pas assez confiance pour continuer à se battre pour ce qu’ils veulent.

L’objectif ne doit pas être quelque chose d’insurmontable . Un régime peut être un bon exemple. Supprimer les sucreries et les boissons qui ne favorisent pas le corps n’est pas une tâche facile, mais ce n’est pas non plus impossible.

L’objectif ne doit pas être quelque chose d’insurmontable

Dans ce cas, l’ auto-contrôle entre en jeu. Être tenté de faire quelque chose qui rompt avec le modèle qui a été suivi est naturel, mais c’est juste à ce moment là où l’esprit doit gagner la bataille.

Au final, lorsque le but principal est atteint, après avoir surmonté le problème, est créé un précédent. Celui où l’être humain apprend et sait que ce qu’il a expérimenté précédemment ne représente plus la difficulté qui semblait exister.

C’est alors que vous percevez que tout valait la peine, chaque stratégie , chaque goutte de sueur. C’est le moment où la satisfaction devient indescriptible, quand on comprend que la volonté était l’alliée qui nous a permis d’atteindre la gloire.

Avant de terminer, ne manquez pas de lire: Conseils pour passer une journée pleine de motivation et de joie

Réseautage : on se lance ! - événement du 25 avril Ash Chaussures Mitsouko Boots en Daim Noir Femme 36 Noir Aigle bison iSO Pleaser Legend-8899 Chaussures beiges Fashion fille lBXhse
Et plus à venir Tbs - Aukary Blanc Blanc - Taille : 46 Lacoste Chaymon 118 1 Cam Amelie 5 Perfo Wood Camel Chaussures TUK noires Casual unisexe White THE WILLA Mocassins homme. csPYYTgg1O
Leadership créatif - événement du 21 novembre 2017 Humour : le Girls Club débarque! - événement du 25 octobre 2017

Réseautage : on se lance ! - événement du 25 avril

La saison des cocktails, des nouveaux contrats et des nouvelles rencontres commence! Des occasions de réseautage, (telle le Cocktail des diffuseurs du Gala-bénéfice FCTMN 2018 😉 )se profilent.

Les Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques vous invitent à venir écouter des expertes du réseautage : Alexandra Troubetzkoy (Fondatrice deet Directrice du développement des affaires de la) et Gaëlle Bodin (Cofondatrice et directrice des opération de) !

Elles vous raconteront leurs parcours personnels depuis le début : comment ont-elles appris à dépasser leur nervosité? Quels trucs ont-elles trouvé pour apprivoiser les [email protected]? Jusqu’à leur décisions de créer des lieux d’échanges ou de devenir expertes-conseils en matière de réseautage et d’avancement de carrière.

Lieu : Bar salon de la Cinémathèque québécoise. 335 boul. De Maisonneuve Est, Montréal.

Heure : de 7h40 à 9h40

Coût :

Membre* : 16$ +frais et taxesRégulier : 30$ +frais et taxes

*Pour devenir membre, cliquez ici

Réservez votre place

Détails sur nos panélistes

Gaëlle Bodin

Avocate de formation, Gaëlle a été membre du Barreau du Québec pendant 15 ans et a passé la majorité de sa carrière en édition juridique. En 2016, elle cofonde Profession’ELLE , une entreprise qui offre outils et formations aux professionnelles salariées en réseautage et en négociation salariale, deux domaines dans lesquels les femmes sont encore trop timides et hésitantes.

Alexandra Troubetzkoy

Alexandra est la fondatrice du Réseau des Femmes d’affaires inspirantes et inspirées . Allergique à la formule cocktail de réseautage à 300 personnes mais consciente de son utilité pour la croissance professionnelle et personnelle, elle a eu l’idée d’organiser ses propres événements de réseautage, 20 femmes à la fois, afin que celles-ci puissent créer de réels contacts. Fille de diplomate, elle a voyagé à travers le monde et est habituée à se faire rapidement des amis d’un pays à l’autre. Alexandra a d’abord étudié en comptabilité-fiscalité en Europe, tout en étant très active dans des événements caritatifs afin d’aider ceux qui en ont besoin. Elle a déménagé à Montréal en 2002, pour y faire un stage de 3 mois dans une grande agence de publicité où elle est finalement restée 6 ans! À Montréal elle y a rencontré son mari et ils ont trois petites filles (d’où les 3 femmes du logo). Elle a évoluédans le monde des agences pendant 16 ans pour avoir un coup de foudre avec son dernier client: la Fondation Mira. Mi-2017, elle fait le grand saut en philanthropie et dirige maintenant le développement des affaires pour le Québec pour la Fondation Rêves d'enfants.

Comment réussir à vous démarquer parmi la foule?

Focus Vif Magazine

Culture

36 EU Chaussures Nike Air Max Sequent blanches femme CAFèNOIR Sneaker Baskets hautes femme Beige Beige 094 BEIGE 36 EU Nike Air Max Tavas Marron (Cognac) hUPoSpJi

Suivez-nous

© 2018 Roularta Media Group. Tous droits réservés.

FR